écrasante vaste majorité expérience la polygamie devrait rester jours passés quand et pour toujours. Qui a été annoncé dans un sondage, dans lequel Meetville.com (dating software pour découvrir le approprié individu) interrogé individus répondre la question: “Voulez-vous exercice polygamie? “

Le sondage, réalisé entre le 17/03/14 et le 17/11/14, a donné suivant effets: 32 percent des participants help polygamie et 68 pour cent s’opposent du concept gérer plusieurs partenaires.

Bien que communauté pas supporte la polygamie, elle est toujours présente dans monde moderne. Jan Brown, mcdougal concernant le post “nous passé ma jeunesse dans un polygame famille”, offre une conte véridique d’une polygamie world. Cette information met en évidence l ‘expérience avec parmi un polygame familles. “J’étais parmi 13 enfants augmenté par tout notre pops et trois mères dans une quartier dans l’Utah. Et même si nous compris quelle fille avait été ma mère personnelle} biologique maman, nous avions été motivés à adresse tous conjoints similaire. Extérieurement, nous apparu contenu matériel, mais sous le aire se trouvait jea moche et douleur. Nous jamais reconnu ces émotions parce que nous avions été censés compromis nos sentiments. Même amusant avait été découragé. “

Membres numérotés 174 425 représentant ces pays: amérique – 69 %, Canada – 3 pour cent, Grande-Bretagne – 7 percent, Australie – 4 percent et divers autres pays – 17 percent. Étonnamment 61 pour cent des hommes membres tendance à être contre la polygamie, tandis que le beaucoup femmes répondu “Non” dans le préoccupations est en fait 39 pour cent.

Le sondage dévoilé que 46 % de femmes comme le concept de polygamie, tandis que experts sont sûrs que le sorte de interactions n’est pas très thérapeutique pour femmes. Michael Wade, biologiste à l’Université de l’Indiana University Bloomington, déclare «Plus Épouses une femme mari a, les moins jeunes elle aura personnellement. C’est intéressant, et les biologistes évolutionnistes diraient puis que la polygamie est bonne pour men et peut-être pas bénéfique pour femmes. “

Conformément à Alex Cusper, Meetville service analyste, “Le fait que de hommes ont tendance à être contre la polygamie appels en question l ‘opinion que les hommes sont polygames par nature. ” Alex pense que c’est incorrect de contacter gars normalement polygame comme il dépend de celle d’un individu croyance. Plus sur la polygamie dépend de conditions fiscales plus dans la plupart des cas a sociaux et religieux aspects.

Meetville, un respecté mobile matchmaking service, régulièrement mène analyse parmi les personnes. Beaucoup de personnes des États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Australie answer innombrables questions chaque mois. Vous trouverez les résultats pour le sondage ici même. Si vous êtes en étude sur un sujet, s’il vous plaît contactez-nous. Toute réimpression concernant le produit devrait toujours être suivi de cliquable liens vers votre enquête.

lien